Assurance malus



Suspension du permis

ici, il est très important de savoir de quoi on parle ici. En effet, il ne faut pas confondre suspension du permis de conduire et annulation du permis de conduire. Dans le premier cas, l’automobiliste pourra récupérer automatiquement son titre de conduite à la fin de la suspension. Dans le second cas, il devra repasser les épreuves théoriques du permis de conduire au bout de 6 mois (épreuves théoriques et pratiques pour les permis probatoires).

Vous avez subi un retrait ou une annulation de permis et votre assureur vous a résilié. Ne vous inquiétez plus, nous on vous assure… avec des garanties performantes et à un tarif très avantageux.

Si à la suite d'une ou plusieurs infractions au code de la route liées à de l'alcoolémie, ou à la consommation de stupéfiants, votre permis de conduire a été suspendu, annulé ou invalidé pour solde de points nul, votre assureur est en droit de résilier votre contrat pour le motif suivant : « aggravation du risque ». Le simple fait de vous assurer devient un véritable calvaire pour ne pas dire impossible, dés lors que votre précédente assurance auto a été résiliée pour ce motif ou que votre permis de conduire a été annulé !

  • Suspension du permis
  • Annulation du permis
  • Comparateur d'assurance auto

Conscient des difficultés que rencontrent tous les conducteurs de plus de 20 ans ayant subi une suspension de permis ou une annulation de permis pour alcoolémie ou consommation de stupéfiant, nous avons réussi à négocier auprès de différentes compagnies des produits étudiés sur mesures en fonction des origines de la suspension de permis ou de l'annulation de permis y compris en cas de récidive.


Notre comparateur d'assurance auto est gratuit et sans engagement. Consultez les derniers tarifs d'assurance auto obtenus sur Assurance Malus en faisant jouer la concurrence.