Assurance malus



Assurance sinistres

Vous avez cumulé plusieurs accidents en peu de temps, faute de chance. Votre précédent assureur ne vous fait plus confiance. Assurance Malus vous propose un contrat d’assurance auto spécial malussé adapté et moins cher .les assureurs demandent généralement aux conducteurs de déclarer les sinistres survenus dans les 3 dernières années. Vous serez donc « embêté » pendant 3 ans (sans nouveau sinistre). Par ailleurs, si vous êtes malussé sachez qu’il existe une règle appelée « la descente rapide » qui vous permet de retrouver un coefficient de 1.00 au bout de 2 échéances sans sinistre responsable.

Réalisez votre devis assurance sinistre immédiatement, nos experts donnerons suite dans les plus brefs délais.

Vous avez besoin de votre voiture? Votre assureur vous a résilié suite à une annulation pour sinistre ou autre? Le comparateur spécialisé dans l'assurance sinistre a une solution immédiate pour vous.
Quelque soit le type de résiliation de votre assurance auto (alcoolémie, usage de stupéfiants, risques aggravés, conduite exclusive, non paiement, résiliés sinistres, retrait de permis, jeune conducteur ...) Nous vous assurons.

  • Nature et circonstances du sinistre
  • Causes et conséquences connues
  • Noms et adresses du responsable.

Pour des raisons de proximité la gestion des sinistres est désormais réglée au niveau de votre agence locale. Cela ne veut pas dire que la compagnie d’assurance a totalement abandonné cette tâche mais disons qu’elle donne les moyens à ses agences et ses agents d’assurance de s’occuper de la gestion des sinistres. La compagnie n’intervient pas mais elle vient en aide à ses agents en proposant un soutient logistique.

l faut savoir que la compagnie d’assurance adresse une somme de règlement pour un sinistre à son agent d’assurance qui pourra rembourser son assuré. Ainsi, l’assuré aura l’impression de traiter directement avec son agence locale ce qui renforce le sentiment de proximité.

Il semble donc que désormais la gestion du sinistre soit prise en charge exclusivement par votre agence locale d’assurance dans laquelle vous avez signé votre contrat d’assurance mais ce n’est qu’une impression et les choses sont en train de changer.