Assurance malus



Assurance Alcoolémie

Vous avez été résilié suite à un contrôle alcoolémie positif. Vous avez du mal à trouver une nouvelle assurance ? Assurance Malus vous apporte la solution avec un contrat d’assurance auto spécifique et moins cher.

Lors d’un contrôle d’alcoolémie, vous avez été contrôlé positif. Pas de panique. Nous sommes là pour vous aider.

Vous avez été résilié par votre précédente compagnie d'assurance parce que vous avez subi un test positif d'alcoolémie, soit lors d'un simple contrôle, soit à la suite d'un accident. Vous avez eu une suspension ou un retrait de permis de conduire à la suite de ces tests et vous ne trouvez pas de compagnie qui veuille vous assurer. Nous avons la possibilité de vous faire une proposition qui vous permettra de vous assurer à nouveau.

  • Assurance alcoolémie
  • Assurance malus
  • Assurance mauvais payeurs

Lorsque un jeune conducteur conduit un véhicule sous l'emprise de l'alcool et en dépassant les limites légales, il se verra retirer son permis de conduire. En effet, le jeune conducteur disposant de 6 points sur son permis de conduire se verra retirer 6 points et donc une annulation de permis. Il en est de même en cas de consommation de drogue, avant la prise de volant car la conduite, sous l'emprise de stupéfiants, et quelque soit la quantité entraine le retrait de 6 points.

Vous pouvez vous procurer des alcootest avant de prendre le volant.
Ils sont en vente dans les pharmacies, les bureaux de tabac, certaines grandes surfaces et stations services, auprès de l'Automobile-club de France et des compagnies d'assurance.